70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé. 70 ème anniversaire de la libération de Ribeauvillé.

 

La suite prochainement ……..

Une réflexion au sujet de « Ribeauvillé revit sa libération de 1945. 1° partie »

  1. I like your site. My father, Private Stephen A. Underwood Jr., was hit by mortarfire in Selestat Dec. 17, 1944. He was a rifleman with the 36th infantry division.
    I believe he was in the hospital in Ribeauville…perhaps at the Lycee.
    He was in a full-body cast for a year, 17 months in the hospital and about 20 surgeries. He died of complications of wounds in 1993 after a successful career as an investigative reporter.
    I’m impressed by the French 1st Army accomplishments in the Vosges and Alsace. Le Clerc and De Lattre de Tassigny both great men. Sincerely, Greg Underwood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web